Pochette à couverts pour Café Hôtel Restaurant (C.H.R)

Votre métier est parmi les plus beaux au monde. Proposer un endroit pour se restaurer, se nourrir, échanger et découvrir de nouvelles saveurs, le métier de restaurateur est un art noble.
Un art qui est également très prenant et un métier pour lequel rien n'est laissé au hasard. Le geste doit être efficace.
Vous souhaitez gagner du temps, avoir un service plus rapide, notamment quand vous enchaînez les services, vous souhaitez avoir des couverts d’une propreté irréprochable et en avez assez de remettre les serviettes en place après un coup de vent sur votre terrasse. La pochette à couverts est la solution.

Votre pochette à couvert

Votre pochette à couvert

Les pochettes à couvert ont été un succès dès que nous avons commencé à les commercialiser en France. Pourquoi un tel engouement?
Tout simplement parce qu'elles ont été concues par des restaurateurs, pour des restaurateurs. Elles répondent à vos problèmes.
Premièrement, la pochette à couverts permet de gagner du temps pour dresser vos tables.
Deuxièmement, la pochette à couverts protège de façon hygiénique les couverts ce qui répond à un besoin de vos clients de plus en plus exigeant et aux règles sanitaires.
Troisièmement, la pochette à couvert est à votre image car déclinable à volonté et devient ainsi un élément de communication visuelle.

Avoir votre pochette à couverts c’est un gain de temps, d’efficacité, d’hygiène et le tout en travaillant votre communication.

 

Votre pochette à couvert

Comment est composée une pochette à couvert ? Comment on l'utilise ?

La pochette à couverts ; c’est très simple. C’est un étui à usage unique, en papier standard ou personnalisé, dans lequel nous mettons une serviette à usage unique.
Vous y glissez vos couverts à temps perdu avant le service et le tour est joué. Vous n’avez plus qu’à dresser vos tables.

La pochette à couverts est à la fois:

  • un porte-serviette
  • un porte-couverts
  • un support de communication

Ainsi vous avez un produit 3 en 1.

Un support de communication ?
Oui, votre beau logo sur la pochette à vos couleurs ou bien de la publicité des artisans alentours sur votre pochette, à vous de voir. L’un ou l’autre vous serez gagnants.

Comment est composée une pochette à couvert ? Comment on l'utilise ?